Nous avons eu 25 personnes d'un club de montagne du Pays Basque, la soir-nuit du 8 de septembre 2012, et nous ne pouvons que dire de bonnes choses à propos de l'équipe de gardes, avec Gilles à la barre, qui ont rendu notre séjour très agréable, en dépit de ses ressources limitées (manque d'électricité, espace confiné ..)
Refuge d'Ilhéou (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge d'Ilhéou)
Refuge d'Ilhéou
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge d'IlhéouLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Eh oui, nous l'avons trouvé le lac d'Hourat, grâce à Gérard Menvielle; et à son son ruban adhésif orange sans lequel maman n'aurait pu marcher!
Très bonne nuit passée au refuge avec ma lampe frontale(mais pas indispensable car il y avait l'électricité)et surtout délicieux gâteau fait maison!
Louise 7 ans
Très bonne nuit passée au refuge avec ma lampe frontale(mais pas indispensable car il y avait l'électricité)et surtout délicieux gâteau fait maison!
Louise 7 ans
-
Bonjour
Je suis Gilles MENVIELLE nouveau Gardien du Refuge d'Ilhéou à Cauterets 65110 depuis 2011; je me permet de vous contacter pour diverses informations
Refuge d'Ilhéou
Altitude 1988 m
22 couchages (un dortoir)
Propriétaire: commission syndicale de la vallée de Saint-Savin
Ouvert du 1er juin au 30 septembre
Pas de partie hiver (FERME)
Port:06.85.66.55.96 (laisser message)
Tel Radio:06.62.92.07.18 (uniquement l'été)
Mail:menvielleg@wanadoo.fr
Au plaisir de vous recevoir - Gilles-
Je suis Gilles MENVIELLE nouveau Gardien du Refuge d'Ilhéou à Cauterets 65110 depuis 2011; je me permet de vous contacter pour diverses informations
Refuge d'Ilhéou
Altitude 1988 m
22 couchages (un dortoir)
Propriétaire: commission syndicale de la vallée de Saint-Savin
Ouvert du 1er juin au 30 septembre
Pas de partie hiver (FERME)
Port:06.85.66.55.96 (laisser message)
Tel Radio:06.62.92.07.18 (uniquement l'été)
Mail:menvielleg@wanadoo.fr
Au plaisir de vous recevoir - Gilles-
-