Je remarque qu'il manque l'altitude sur le site.
Sur la carte c'est coté 1627m
Au fait :
1) je fais un commentaire sur la page du refuge pour dire que c'est toujours ouvert et qu'il y a une porte.
2) je fais un message dans le forum pour dire qu'il faut corriger l'altitude.
C'est bien comme ça que c'est sensé fonctionner, non ?
Bergerie de Jasneuf (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Bergerie de Jasneuf)
-
-
oulla
Oulla j'ai rien vu !
j'avais pas fais gaffe à la date, et j'ai vu un nouveau commentaire sur ce refuge, en fait c'était bien un commentaire, mais pas celui du forum ;-)
et j'ai vu une question sans réponse alors j'ai répondu !
je suis vraiment trop rapide
j'avais pas fais gaffe à la date, et j'ai vu un nouveau commentaire sur ce refuge, en fait c'était bien un commentaire, mais pas celui du forum ;-)
et j'ai vu une question sans réponse alors j'ai répondu !
je suis vraiment trop rapide
-
Ludo
Pour Nico,
le grand batiment n'est pas ouvert. Juste la petite cabane derrière. En plus, la porte ne ferme plus à cause de la neige (elle est restée ouverte un moment). Faut quand même être coincé pour dormir ici. Le sol est sale, une lucarne est ouverte...Bref, si possibilités, se rabattre sur Chaumailloux.
le grand batiment n'est pas ouvert. Juste la petite cabane derrière. En plus, la porte ne ferme plus à cause de la neige (elle est restée ouverte un moment). Faut quand même être coincé pour dormir ici. Le sol est sale, une lucarne est ouverte...Bref, si possibilités, se rabattre sur Chaumailloux.
-
Fermeture
C'est pas possible de le fermer...pour que l'hiver de l'endommage pas trop ?
Régis
Régis
http://www.skirandonnenordique.com Le portail du ski de randonnée nordique et raids pulka tests matériel outdoor.
-
Re: Ludo
Ce problème peut se régler facilement avec une pelle et un peu de sueur.Ludo a écrit : la porte ne ferme plus à cause de la neige
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait à mon dernier passage au habert de Bovinant.
Le prochain qui passe par là sait ce qui lui reste à faire.