Abri Maurice Burrus  - Retourner sur la fiche de "Abri Maurice Burrus"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Nicolas Masson
EnregistrĂ© le : 14 dĂ©c. 2005, 12:33

Message par Nicolas Masson »

"bien isolé" et "confortable" ne sont pas les mots qui me viennent à l'esprit en voyant les photos de cette cabane en rondins.

MĂȘme si, dans le genre "cabane en rondins" on a vu pire.
cassandre
EnregistrĂ© le : 21 nov. 2007, 13:45

Message par cassandre »

Nicolas Masson a Ă©crit :"bien isolĂ©" et "confortable" ne sont pas les mots qui me viennent Ă  l'esprit en voyant les photos de cette cabane en rondins.

Je m'Ă©tais fait la mĂȘme remarque :shock: :shock: :roll:
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Dominique
EnregistrĂ© le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Nicolas Masson a Ă©crit :"bien isolĂ©" et "confortable" ne sont pas les mots qui me viennent Ă  l'esprit en voyant les photos de cette cabane en rondins.
Pour les Vosges si, ou la notion d'abri n'a pas le mĂȘme sens que dans les Alpes, la plupart n'Ă©tant jamais trĂšs loin d'une route.
Ce sont le plus souvent des abris contre la pluie, juste utilisable pour casser la croute. Voir : http://www.refuges.info/point/2560
boubidou
EnregistrĂ© le : 24 dĂ©c. 2009, 08:38

Message par boubidou »

Il est vrai que j'aurai pût choisir des termes moins flatteurs, je me suis un peut emporté, vu que dans la foulée j'avais ajouté d'autres cabanes du secteur bien plus sommaires. :oops:

Cela dit cette cabane est agréable pour sa catégorie. Mais bon, si c'est pour passer la nuit par - 5°C, vaut mieux sortir la tente.
sly
EnregistrĂ© le : 29 fĂ©vr. 2004, 17:59

Message par sly »

Je me suis permis d'ouvrir le débat ici :
http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=3628

Pour ne pas perturber les pages de l'Abri Maurice Burrus