Refuge du Prieuré (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge du Prieuré)
Refuge du Prieuré
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge du PrieuréLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Je me permet au passage d'éduquer les incultes des alpes du Nord que nous sommes pour amener la précision suivante :
On ne dit pas "la sainte victoire" mais "sainte victoire" tout court
Le massif de sainte victoire, nous gravissons sainte victoire, etc...
Une petite saine lecture, et rigolotte au passage sur sainte victoire :
http://sly.letuffe.org/parapente/buisair.htm
http://sly.letuffe.org/parapente/buisair.htm
Modifié en dernier par sly le 24 oct. 2013, 21:50, modifié 1 fois.
-
je re-classifie cette abri en "non fermé" non pas parce qu'il est ouvert, mais parce que cette fermeture semble temporaire.
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de changer de ouvert à fermé à chaque fois que des travaux sont fait, un commentaire suffi.
Le risque étant d'oublier de la repasser en "ouvert" le jour venu
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de changer de ouvert à fermé à chaque fois que des travaux sont fait, un commentaire suffi.
Le risque étant d'oublier de la repasser en "ouvert" le jour venu
-
Lien mort...sly a écrit :Je me permet au passage d'éduquer les incultes des alpes du Nord que nous sommes pour amener la précision suivante :
http://slyserv.dyndns.org/parapente/buisair.htm
-
-
dormir au prieuré en juillet
bonjour,
Je cherche et cherche si l'on peut dormir au prieuré (sainte victoire) en juillet. J'aimerai y aller ce 14 juillet. Est-ce que le lieu est aussi réglementé par le danger de feu de forêt? Puis-je y aller quelque soit le moment?
Si vous avez une réponse merci de me la donner au plus tard le 13.
Avec la chaleur la ballade se fera au soir et le retour au petit matin.
Merci de me répondre.
Je cherche et cherche si l'on peut dormir au prieuré (sainte victoire) en juillet. J'aimerai y aller ce 14 juillet. Est-ce que le lieu est aussi réglementé par le danger de feu de forêt? Puis-je y aller quelque soit le moment?
Merci de me répondre.
-
Le 14 juillet, il risque d'y avoir du monde... Quant au risque de feu, il est général dans ce coin, surtout en ce moment. Pas de feu donc.Laurence a écrit :bonjour,
Merci de me répondre.
-
Ben pour moi s'il y à une cheminée le risque est quand même faible, donc pourquoi se priver de grillades?Claude Mauguier a écrit :Le 14 juillet, il risque d'y avoir du monde... Quant au risque de feu, il est général dans ce coin, surtout en ce moment. Pas de feu donc.Laurence a écrit :bonjour,
Merci de me répondre.
Ça reste mon avis qui peut être contestable!
Tout d'abord, je pense que la priorité des priorités est de prendre des cours d'orthographe !!!bonjour a touts jais passer une soire dans le refuge le 18 janvier 2016 1degre a 20heures je regrette un manque de bois de chaufage je me suis geler merci de faire quelque chose
Pour ce qui est des réclamations du genre "je monte à un refuge non gardé et j'attends à être servi comme un prince", je vous invite à contacter "l'association des Amis de Sainte Victoire" pour savoir si votre vœu peut être exaucé.
bonjour a touts jais passer une soire dans le refuge le 18 janvier 2016 1degre a 20heures je regrette un manque de bois de chaufage je me suis geler merci de faire quelque chose
[modération : bah tu restes chez toi, t'allumes ta téloche, et tu pionces dans ton plumard, et là l'problème l'est réglé mon bon M'ssieur Ponpon... samy ]
[modération : bah tu restes chez toi, t'allumes ta téloche, et tu pionces dans ton plumard, et là l'problème l'est réglé mon bon M'ssieur Ponpon... samy ]
-
Transféré de la fiche
Attention : le refuge du prieuré de Sainte-Victoire sera fermé du 1er octobre 2016 au 15janvier 2018, en raison d'importants travaux. Voir le site des Amis de Sainte Victoire qui restaurent et entretiennent le site depuis 1955 :
http://www.amisdesaintevictoire.asso.fr/index.php
http://www.amisdesaintevictoire.asso.fr/index.php
-
Re:
Je l'avais pas vue ta réponse !ponpon_ a écrit : ↑23 janv. 2016, 14:03 bonjour a touts jais passer une soire dans le refuge le 18 janvier 2016 1degre a 20heures je regrette un manque de bois de chaufage je me suis geler merci de faire quelque chose
Transféré de la fiche
Bonjour, quelqu'un pourrait il nous dire si le refuge est ouvert en cette période de fin décembre pour y passer la nuit ?
merci
merci