Refuge Giovanni Gnifetti  - Retourner sur la fiche de "Refuge Giovanni Gnifetti"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 4322
EnregistrĂ© le : 16 fĂ©vr. 2005, 01:00
Localisation : IsĂ©re

Message par Claude Mauguier »

Le dernier commentaire de RiffiMed apporte un correctif au contenu de la fiche et tant mieux ma foi si c'est mieux que pire...! On attend un autre avis de quelqu'un qui y sera allé en août.;;; :wink:
dominiqueduperray
Messages : 1
EnregistrĂ© le : 08 aoĂ»t 2008, 08:58
Localisation : ornacieux

Message par dominiqueduperray »

J'Ă©tais Ă  Gnifetti le 06 aoĂ»t et c'est vrai que la vue depuis les toilettes sur les crevasses est fantastique ! mais bon, l'important dans un refuge n'est pas lĂ  ! Ce refuge est mal tenu dans le sens oĂč le seul objectif des gardiens est de faire du fric sans se soucier de l'accueil ! c'est cher mais le service n'est pas Ă  la hauteur: diner et p'tit dej en self service dans des lieux inadaptĂ©s et mal gĂ©rĂ©s, diner: attente de 3/4 d'h pour prendre son plateau avec des plats devenus froids ! le matin on se lĂšve Ă  4 h30 mais on attaque son p'tit dej 3/4 d'heure plus tard ! 8 euros la biĂšre pression pas bonne !
exemple du manque d'organisation: les arrivants traversent la queue pour le repas du soir avec leurs sacs hérissés de leurs bùtons, piolets ou crampons !
Que les gardiens de ce refuge fassent un petit stage dans nos refuges des Ecrins !