Bien que je ne pige que dalle au suisse allemand, je ne vois pas sur ses photos la moindre ardoise de refuge...
et comme je ne pige rien à ce que dit artos, je suppose que tu lui demande gentillement de les enlever ?
Refuge Corno Gries (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge Corno Gries)
Refuge Corno Gries
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge Corno GriesLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
T'as rien compris...mais tu es pardonné ! Le refuge, on le voit, il est sur une petite butte herbeuse au fond. Bon, il est un peu loin, surtout pour celui qui a bu un peu d'Abymes...Et puis je connais ce coin...et le type qui a mis la photo ! (trop long à t'expliquer : c'est dans les gènes...).sly a écrit :Bien que je ne pige que dalle au suisse allemand, je ne vois pas sur ses photos la moindre ardoise de refuge...
et comme je ne pige rien à ce que dit artos, je suppose que tu lui demande gentillement de les enlever ?
1) je le remercie (en allemand)
2) je lui fais remarquer que ses photos tombent bien (en italien)
Refuges.info ne "drague" pas, non, mais rien n'interdit à un connaisseur moldo-valaque de mettre une photo, non ?
-