Refuge du Seignas (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge du Seignas)
Refuge du Seignas
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge du SeignasLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Re: Refuge du Seignas
A priori M. DAVIN est intervenu concernant le refuge du Seignas, il est le proprio, tant mieux car le président de l'assos de pertuis était très imbu de sa personne, il s'était vraiment accaparé le refuge comme s'il était le proprio, très désagréable je l'ai rencontré lors d'une halte au seignas, tout ça parce que je n'avais pas réservé, un ami m'avait dit que c'était toujours ouvert, donc je n'ai pas bien compris son agressivité. Je pense que bcp de personnes ont été exaspérés de ce comportement, en contrepartie, il faut espérer que les gens qui s'y arrêtent ne le vandalisent pas...
Bonjour
Je reviens du Seignas.
Je remercie les randonneurs pour avoir pris soin du refuge.
Le refuge est propre. Le stock de bois fait.
Le poêle fonctionne, même s'il fume.
Il faut penser à remettre le tuyau à l'extérieur. Des instructions sont disponibles dans le cahier.
Merci
Grégory Davin
Je reviens du Seignas.
Je remercie les randonneurs pour avoir pris soin du refuge.
Le refuge est propre. Le stock de bois fait.
Le poêle fonctionne, même s'il fume.
Il faut penser à remettre le tuyau à l'extérieur. Des instructions sont disponibles dans le cahier.
Merci
Grégory Davin
Bonjour ,
Nous pensons dormir au refuge XXXXX , faut il réserver ? Ou on peut tenter notre chance . Nous serons à priori XXXXX
Merci d'avance
Sylvain Maurel
Nous pensons dormir au refuge XXXXX , faut il réserver ? Ou on peut tenter notre chance . Nous serons à priori XXXXX
Merci d'avance
Sylvain Maurel
-
Bonjour,sylvain04 a écrit : ↑06 janv. 2021, 10:11 Bonjour ,
Merci d'avance
Sylvain Maurel
Cette page : https://www.refuges.info/wiki/cabane_pr ... e_conduite llustre ce qu'il est loisible de mettre sur refuges.info, y compris sous forme de questions ou ce qui y ressemble...ainsi, dire qu'on sera X personnes tel ou tel jour, peut-être assimilé à une forme de réservation, donc à un droit anticipé d'occupation.
Principe qui contrevient au fait qu'une cabane non gardée est tout d'abord et essentiellement un abri destiné à quiconque en a besoin, outre, dans les cas extrêmes un moyen de survie. Par conséquent la dite cabane n'a pas de limite quantitative en fait de places disponibles : quiconque peut donc prétendre à s'y abriter, quel que soit le nombre d'occupants déjà présents !!!
-
Bonjour
Je tiens juste a dire que je possède 2 poêles a bois que ne me servent a rien, donc que je pourrais donner pour remplacer celui du refuge (si besoins )
Ainsi que 2 matelas en bon états
Faite moi signe si ça vous intéresse
@Rndo04
Je tiens juste a dire que je possède 2 poêles a bois que ne me servent a rien, donc que je pourrais donner pour remplacer celui du refuge (si besoins )
Ainsi que 2 matelas en bon états
Faite moi signe si ça vous intéresse
@Rndo04