Retapé en 2006. ET déjà dévasté depuis lors, à croire ce que j'en ai entendu et cette photo significative et édifiante :
http://www.refuges.info/point/345/abri- ... ge-vallot/
C'est de nouveau devenu glauque, hélas.
Refuge Vallot (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge Vallot)
-
Refuge Vallot
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge VallotLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
everest
est le refuge encore dans cet état
est le refuge encore dans cet état. Si donc moi et quelques amis serais désireux d'essayer d'aider le nettoyer. Est leur est quelqu'un que nous devrions contacter avant de monter thier? merci
-
Sûrement la Compagnie de Guides de Chamonix, ou la Gendarmerie, ou le Club Alpin Français... bon courage !Andy a écrit :est le refuge encore dans cet état. Si donc moi et quelques amis serais désireux d'essayer d'aider le nettoyer. Est leur est quelqu'un que nous devrions contacter avant de monter thier? merci
nettoyage
Andy a écrit :est le refuge encore dans cet état. Si donc moi et quelques amis serais désireux d'essayer d'aider le nettoyer. Est leur est quelqu'un que nous devrions contacter avant de monter thier? merci
Bonjour, avez-vous finalement réaliser l'ascension et le nettoyage de l'abris Vallot ??
Cordialement