Refuge du Couvercle (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge du Couvercle)
Refuge du Couvercle
Modifié en dernier par refuges.info le 25 déc. 2004, 00:34, modifié 1 fois.
-
Déplacé d'un message de Luc Saugy 34500 BEZIERS
Très bien, votre site! Allez donc sur le mien saugy-photo.fr voir le récit et les photos d'une escalade de l'aiguille du Moine en 1928. Si vous utilisez la photo du refuge, merci d'indiquer photo Hélène Brandt, collection Luc Saugy. Si vous avez des relations avec le CAF à Chamonix, essayez donc de voir le registre des passages de l'été 1928 (et de copier la page du passage d'H.B., ma mère.Idem pour le refuge du Requin, Pâques 1927, le CAF de Chamonix ne m'a jamais répondu.
Très bien, votre site! Allez donc sur le mien saugy-photo.fr voir le récit et les photos d'une escalade de l'aiguille du Moine en 1928. Si vous utilisez la photo du refuge, merci d'indiquer photo Hélène Brandt, collection Luc Saugy. Si vous avez des relations avec le CAF à Chamonix, essayez donc de voir le registre des passages de l'été 1928 (et de copier la page du passage d'H.B., ma mère.Idem pour le refuge du Requin, Pâques 1927, le CAF de Chamonix ne m'a jamais répondu.
-
Un grand merci à vous pour ces magnifiques photos.Luc Saugy 34500 BEZIERS a écrit :Très bien, votre site! Allez donc sur le mien http://saugy-photo.fr voir le récit et les photos d'une escalade de l'aiguille du Moine en 1928. Si vous utilisez la photo du refuge, merci d'indiquer photo Hélène Brandt, collection Luc Saugy.
Je vais me faire un plaisir de vous en emprunter quelques unes pour certains de nos points.
C’est un grand honneur pour nous que nos photos aient pris place dans votre remarquable documentaire. Beau et important travail d’archive.
Dominique http://chemineur.fr
-