Refuge des Mottets  - Retourner sur la fiche de "Refuge des Mottets"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge des Mottets

Message par refuges.info »

1 couple de Maurienais

Message par 1 couple de Maurienais »

Image
Refuge authentique:surtout ne changez surtout rien!Pour les personnes voulant dormir en refuge et voulant de l' intimitĂ©(non pas 1 poulailler comme ils osent le dire) et bien qu'ils descendent dormir Ă  l'hotel Ă  Bourg St Maurice!!!Bon accueil,belle salle Ă  manger,sanitaires propres avec douches(ce qui n'est pas le cas de ts les refuges:encore faut il aller ds d'autres refuges pour s'en rendre compte et non pas revenir du "club Med", bien qu'on ai rien contre ce club mais on y vient pas pour la mĂȘme chose!Excellent repas,avec 1 soupe aussi bonne qu'en Maurienne et ce n'est pas rien de le dire!!Petit morceau d' accordĂ©on aprĂ©s le repas jouĂ© par la patronne elle mĂȘme.Grands dortoirs ds d'ancienne grange ,je pense:propre, encore typique(pour ce qui est de l'intimitĂ©,la montagne est grande....)on rappele Ă  ceux qui aurai tendance Ă  l'oublier la dĂ©finition du mot refuge:lieu oĂč l'on se retire pour Ă©chapper Ă  un danger, se mettre Ă  l'abri.On ne parle pas de grand luxe:faut pas deconner.RĂ©sumĂ©:ne surtout pas zapper l'arrĂȘt au refuge des Mottets car vs auriez manquĂ© quelque chose sur votre TMB...1 couple de Mauriennais en goguette!!!

Edité par sly :
Message peu utile, déplacé vers le forum.
Tentons de garder la fiche du refuge comme fiche d'information
vanauslo

Message par vanauslo »

Bonjour,

L'altitude semble fausse: 1870m selon ma carte IGN et le site officiel.
Merci

** Modération sly : **
La position aussi semblait approximative, j'ai remis-Ă  jour
RĂ©mi
EnregistrĂ© le : 03 mars 2021, 10:02

Re: Refuge des Mottets

Message par Rémi »

Passage le 24 juin 2023

C'est un gros refuge qui brasse Ă©normĂ©ment de gens. Le personnel fait ce qu'il peut, surtout qu'il est composĂ© de plusieurs nationalitĂ©s et seulement une française. Cependant, mĂȘme si dans le rush le sourire tend Ă  s'effacer un peu, je les ai trouvĂ©s sympathiques et dynamiques. J'y ai bien mangĂ© et bien dormi dans le nouveau bĂątiment aux petits dortoirs, chambres nickels, sanitaires trĂšs propres, douche chaude.

Petit interlude musical à la fin du repas avant le dessert, c'est appréciable de ne pas se sentir que comme un client qui consomme.