Abbaye de Valcroissant  - Retourner sur la fiche de "Abbaye de Valcroissant"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Elisabeth

Abbaye de Val croissant

Message par Elisabeth »

MESSAGE DESTINE AUX RANDONNEURS DE CET ETE (qui auraient silloné dans le Vercors).

Je suis Ă  la recherche de mon cousin Pascal SATRE, disparu depuis dĂ©but juillet 2007. Les photos de l'abbaye de Valcroissant ont Ă©tĂ© prises par Azero dans ces mĂȘmes dates.

Si par hasard Azero ou une autre personne l'a aperçu en juillet ou aprÚs, merci de me donner l'info par email : olivier.garde@orange.fr
Invité

Message par Invité »

Surpris de trouver une de mes photos, la moindre des choses eut été d'en demander l'autorisation ou en indiquer la provenance !
nivéole
EnregistrĂ© le : 20 avr. 2005, 13:17

Message par nivéole »

Anonymous a Ă©crit :Surpris de trouver une de mes photos, la moindre des choses eut Ă©tĂ© d'en demander l'autorisation ou en indiquer la provenance !
De quelle photo parlez vous ?... En tout cas, si vous désirez qu'on la supprime ce sera chose faite. Sinon, on peut associer votre nom à l'image.
sly
EnregistrĂ© le : 29 fĂ©vr. 2004, 17:59

Message par sly »

Merci de nous indiquer laquelle est-ce, pour que nous puissions voir qui n'a pas respecté votre droit d'auteur.

Et c'est une chose importante pour nous chez refuges.info
sly
EnregistrĂ© le : 29 fĂ©vr. 2004, 17:59

Message par sly »

whoua ! deux réponses en moins de 2 minutes, y'en a qui sont en permanence sur ce forum ;-)