Chalet des Champis  - Retourner sur la fiche de "Chalet des Champis"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Guillaume

Re: Cabane des Champis

Message par Guillaume »

Bonjour Ă  tous,

Nous avons prévu de passer à la cabane la nuit de XXXX avec un groupe de XXXXX personnes, nous vous ferons un petit retour sur cette abris aprÚs notre passage :)

Guillaume
-------------------------------------------------------------------------------------

[modération]
Bonjour Guillaume,
Merci de lire (ou relire) le code de bonne conduite ici : https://www.refuges.info/wiki/cabane_pr ... e_conduite
Ton message s'apparente à une "réservation" et n'a pas sa place sur le site.

Quant à un retour sur l'abri sur notre site aprÚs votre passage, oui, celui-ci sera trÚs apprécié bien entendu ;)

Bonne journée - samy [modération]
Emixam-Maxime

Message par Emixam-Maxime »

Bonjour

Nous souhaitons passer par la cabane des Champis.

Nous avons cependant une interrogations : avec les mesures sanitaires, les refuges sont ils encore accessibles librement ?

En vous remerciant d'avance pour votre retour
Claude Mauguier
EnregistrĂ© le : 16 fĂ©vr. 2005, 01:00

Message par Claude Mauguier »

Emixam-Maxime a Ă©crit : 19 mai 2021, 10:23 Bonjour

Nous souhaitons passer par la cabane des Champis.

Nous avons cependant une interrogations : avec les mesures sanitaires, les refuges sont ils encore accessibles librement ?

En vous remerciant d'avance pour votre retour
Salut !
Nous n'avons pas hélas de réponse standard et toute faite...
La question est Ă  poser prioritairement :
- Ă  l'ONF,
- Ă  la commune sur le territoire de laquelle la cabane est bĂątie,
- Ă  la Gendarmerie,
- à la Préfecture (certains départements bouclent les cabanes, d'autres non).
Ceci Ă©tant, mĂȘme si les rĂ©ponses obtenues sont positives, vu la fin du confinement, le maintien du couvre-feu, la poursuite effective de la circulation du virus, le je-m'en-foutisme d'une proportion non nĂ©gligeable de la population, la conscience que l'on a de ses propres responsabilitĂ©s et de celles des autres....il ne vous reste plus qu'Ă  dĂ©cider quoi faire, quand, comment, avec quels effectifs et moyens (masques, gel, distances, etc.).
Désolé, nous ne pouvons pas vous aider davantage.
Kevin _304

Transféré de la fiche

Message par Kevin _304 »

Bonjour j’aimerais poser une question part Ă  port au chalet d’aprĂšs les commentaires il n’est pas possible de rĂ©serve les lieux pour des fĂȘtes ce que je comprends tout Ă  fait mais est-il possible de le faire pour 3 couples d’amis avec leur enfant de 5 Ă  10 ans moyenne d’ñge pour un nombre total de 11 personnes et cela pour une nuit ? Et bien sĂ»r je parle simplement de la partie couchage Ă  fin d’assurer la place pour tout la petite tribu. Je pense que la plupart d’entre vous comprendront qu’il n’est pas possible pour nous de faire dĂ©couvrir les bienfaits de la nature Ă  nos enfants sans un minimum d’organisation. Bonne journĂ©e Ă  tous
Pascal 74
EnregistrĂ© le : 17 juin 2007, 16:37

Re: Transféré de la fiche

Message par Pascal 74 »

Kevin _304 a Ă©crit : 11 mai 2024, 11:53 Bonjour j’aimerais poser une question part Ă  port au chalet d’aprĂšs les commentaires il n’est pas possible de rĂ©serve les lieux pour des fĂȘtes ce que je comprends tout Ă  fait mais est-il possible de le faire pour 3 couples d’amis avec leur enfant de 5 Ă  10 ans moyenne d’ñge pour un nombre total de 11 personnes et cela pour une nuit ? Et bien sĂ»r je parle simplement de la partie couchage Ă  fin d’assurer la place pour tout la petite tribu. Je pense que la plupart d’entre vous comprendront qu’il n’est pas possible pour nous de faire dĂ©couvrir les bienfaits de la nature Ă  nos enfants sans un minimum d’organisation. Bonne journĂ©e Ă  tous
Désolé, la réponse est non. Les cabanes et autres abris de montagne ne sont généralement pas réservables.
Les exceptions concernent les refuges gardĂ©s (lĂ , il est mĂȘme conseillĂ© de rĂ©server) et les refuges non gardĂ©s dont l'accĂšs est contrĂŽlĂ© par le propriĂ©taire ou le gestionnaire (clĂ© Ă  retirer, code d'accĂšs, etc...)
Pour une montagne libre.
Margot Bobul

Re: Chalet des Champis

Message par Margot Bobul »

Bonjour Ă  tous.
Je compte m'y rendre en juin avec mon mari, donc merci pour toutes ces informations :) ...
Moi qui ne connaissais pas ce forum avant aujourd'hui, je suis bien contente d'ĂȘtre tombĂ©e dessus lors de mes recherches pour toutes mes futures randonnĂ©es...
Merci Ă  vous
Pascal 74
EnregistrĂ© le : 17 juin 2007, 16:37

Message par Pascal 74 »

Margot Bobul a Ă©crit : 17 mai 2024, 12:16 Bonjour Ă  tous.
Je compte m'y rendre en juin avec mon mari, donc merci pour toutes ces informations :) ...
Moi qui ne connaissais pas ce forum avant aujourd'hui, je suis bien contente d'ĂȘtre tombĂ©e dessus lors de mes recherches pour toutes mes futures randonnĂ©es...
Merci Ă  vous
Te fatigue pas Margot : Ton lien commercial dissimulĂ© dans le point final de ta signature a Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ© ainsi que ton compte utilisateur, par la mĂȘme occasion
Pour une montagne libre.
Claude Mauguier
EnregistrĂ© le : 16 fĂ©vr. 2005, 01:00

Message par Claude Mauguier »

Pascal 74 a Ă©crit : 17 mai 2024, 18:27
Margot Bobul a Ă©crit : 17 mai 2024, 12:16 Bonjour Ă  tous.
Merci Ă  vous
Te fatigue pas Margot : Ton lien commercial dissimulĂ© dans le point final de ta signature a Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ© ainsi que ton compte utilisateur, par la mĂȘme occasion
Et toc ! ;)