Cabane des Cornaches (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane des Cornaches)
Cabane des Cornaches
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane des CornachesLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
J'y suis passé il y a 5 ou 6 ans et les choses ont certainement changées depuis. La cabane était divisée en deux parties, la partie ouverte assez petite, propre: table, de quoi s'assoir, grosse cheminée (bois à proximité). Une partie fermée à clef, une inscription mentionnait qu'il était possible de récupérer la clef à Cévins. Par une interstice j'ai pu deviner des lits superposés avec matelat. L'eau du lac avec ses tritons et des débrits d'avalanches (bois) ne donne pas très envie d'être bue, je ne rappelle plus s'il y avait une source. Ce secteur est très sauvage avec de la chance ont peut croiser sangliers, cerf ou téras lyre.
-
-
-
-
ça vaut le coup de le préciser, et si tu connais la position exacte de la source, de la noter. (pourquoi pas même dans une fiche a part )
Comme te voilà modérateur, tu peux exercer ton nouveau "pouvoir"
( d'ailleurs tu dois voir en au une étoile précisant que ton message apporte de l'information que tu peux directement intégrer à la fiche ou sur une autre à coté )
Comme te voilà modérateur, tu peux exercer ton nouveau "pouvoir"
( d'ailleurs tu dois voir en au une étoile précisant que ton message apporte de l'information que tu peux directement intégrer à la fiche ou sur une autre à coté )
-
-
-