Auberge de Combeau (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Auberge de Combeau)
Auberge de Combeau
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Auberge de CombeauLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Emplacement Vercors
Pourquoi ce gîte n'apparait pas dans le Massif Vercors sur la carte ?
Il appartient à ce massif...
Il appartient à ce massif...
http://www.skirandonnenordique.com Le portail du ski de randonnée nordique et raids pulka tests matériel outdoor.
-
à peu de chose pret !
En fait, tu n'as pas eu de chance, tu es tombé juste pile poil en dehors des limites de ce que nous avons appelé le vercors.
Sachant que tu as surement plus raison que nous, j'élargie la zone "vercors"
et hop !
Sachant que tu as surement plus raison que nous, j'élargie la zone "vercors"
et hop !
-
merci
ok super...
http://www.skirandonnenordique.com Le portail du ski de randonnée nordique et raids pulka tests matériel outdoor.
-
j'ai viré la photo. je vois pas bien le rapport avec l'auberge de combeau ?
jolie vue du mt aiguille , ok.
c'etait pas signé alors toi qui a posté cette foto et qui maintenant enrage de la voir supprimée, tu peux la reposter sur la fiche du Mt aiguille par exemple. L'ai pas fait parce qu'il y en a déja pas mal.
jolie vue du mt aiguille , ok.
c'etait pas signé alors toi qui a posté cette foto et qui maintenant enrage de la voir supprimée, tu peux la reposter sur la fiche du Mt aiguille par exemple. L'ai pas fait parce qu'il y en a déja pas mal.
Accueil déplorable: le matin, nous partons du refuge de Chaumailloux (1670m vers le Pas de l'Aiguille), empruntons le GR93 pour traverser les Hauts Plateaux et redescendre à Archiane (800m), remontons jusqu'à Benevise (1030m), et persévérons jusqu'à l'auberge de Combeau (1370m) que nous atteignons sous une trombe d'eau. Il est 19h, nous escomptons un peu de réconfort dans cette auberge: "Bonsoir, vous auriez de la place pour 2 personnes pour ce soir?" Réponse: un "non" signé de la tête, même pas prononcé, qui nous invite allègrement à rester sous la grêle. Belle image du tourisme en Vercors drômois! Nous ne demandions pas la charité, simplement un peu d'hospitalité le temps que la météo s'améliore un peu. Nous avons finalement passé une nuit fort agréable à la cabane de l'Essaure (1650m), qui nous a coûté quelques efforts supplémentaires, mais 0¤.
Très bon accueil. Il est vrai que nous avions réservé, pour un groupe de douze personnes, la semaine entière, pour un stage "Ecrire en montagne". Gilles s'est montré bon cuisinier, bon hôte et il m'a même prêté ses chaussures de rando alors que j'avais explosé les miennes. Une adresse à retenir donc.
-
3ieme sejour chez Gilles à l'auberge de Combeau. Eté ou hiver, c'est toujours un plaisir d'y retourner. On est tres bien accueilli par Gilles qui connait evidemment tres bien le coin. Je recommande les caillettes servies avec le gratin dauphinois (à reserver). Nous reviendrons pour l'accueil, pour la beauté des hauts plateaux du Vercors et pour atteindre enfin ce Grand Veymont qui nous echappe.