glups, ton message était passé complètement inaperçu,
heureusement que tu es revenu !
Le problème c'est que les points "annexes" ( col, lac, sources, ) bref tout sauf refuges/abris ne sont pas présent sur la page d'accueil pour ne pas "surcharger".
Bref, comme tu as placé un "col" par erreur, personne ne l'a vu.
on cherche des solutions à l'avenir pour éviter ça en permettant à celui qui a rentré un point de le modifier ultérieurement
Cabanes du Pasquier (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabanes du Pasquier)
Cabanes du Pasquier
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabanes du PasquierLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Re: Cabane forestiere du Pasquier
Bonjour,
J'ai lu quelque part que les cabanes de certains départements étaient condamnées pendant le confinement.
Savez-vous si c'est le cas de la cabane forestière du Pasquier, si quelqu'un y est passé récemment?!
Merci!
J'ai lu quelque part que les cabanes de certains départements étaient condamnées pendant le confinement.
Savez-vous si c'est le cas de la cabane forestière du Pasquier, si quelqu'un y est passé récemment?!
Merci!
-
Re: Cabane forestiere du Pasquier
Oui, en fait tous les lieux clos accueillant du public "en tas" (refuges, cabanes, etc.) sont clos et verrouillés. On ne pourra pas y accéder avant le 1er juin au mieux.Odilours a écrit : ↑21 mai 2020, 01:14 Bonjour,
Merci!