Mönchsjochhütte (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Mönchsjochhütte)
Mönchsjochhütte
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de MönchsjochhütteLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Re: Mönchsjochhütte
Très mauvaises expérience. Pris d'une crise d'asthme et de grosses difficultés respiratoires, j'ai été obligé de redescendre en catastrophe par le train. Bien qu'averti le gardien a débité la totalité du montant. Compte tenu de la faune qui évolue dans le secteur je comprends très bien la première réaction. J'ai apporté par mail le détail des explications avec les preuves à l'appuie. Aucune réponse. Au téléphone, j'apprends que seul le gardien peut faire valoir un cas de force majeur, mais pas le client. La suite de la discussion est à l'avenant est un déroulé de mauvaise fois, du style les repas du soir sot prêt dès le matin, si on fait des exceptions on ne s'en sors pas, vous avez bien fait d'avertir ca vous évite les frais d'une colonne de secours etc.. Après recherche, le gardien est le DG et seul actionnaire du refuge depuis 2019, donc entreprise privée qui néanmoins se cache dernière l'image du CAS (CGV, site de réservation, répertorié sur le site du CAS). En résumé si vous êtes touriste, vous vous attendez à vous faire plumer avec le sourire comme dans tout bon parc d’attraction, et serez aux anges. Si vous êtes montagnard et recherchez paix, contemplation et sérénité dans une relation humaine, passez votre chemins. proximité je conseille la Mittellegihütte