Fontaine de Pré Moutet et Gaudissard 2 (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Fontaine de Pré Moutet et Gaudissard 2)
-
-
C'est possible, ce qui est sûr, c'est qu'autant à la première j'irais puiser de l'eau vu le débit, autant à celle-là, je ne m'y risquerais pas...
Elles sont très proches... que fait-on ? On la garde quand même pour y laisser cette réserve (qui est pour l'instant personnelle...) ?
Sur une certaine carte, elle est répertoriée en fontaine, sur une autre, elle n'existe pas. Je me suis aperçu de cela en changeant d'échelle pour poser le point.
Elles sont très proches... que fait-on ? On la garde quand même pour y laisser cette réserve (qui est pour l'instant personnelle...) ?
Sur une certaine carte, elle est répertoriée en fontaine, sur une autre, elle n'existe pas. Je me suis aperçu de cela en changeant d'échelle pour poser le point.
-
Le fait qu'un bassin a été aménagé pour recevoir la flotte est un indice favorable tout de même...Charlinette a écrit :C'est possible, ce qui est sûr, c'est qu'autant à la première j'irais puiser de l'eau vu le débit, autant à celle-là, je ne m'y risquerais pas...