Fontaine de Pré Moutet et Gaudissard 2 (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Fontaine de Pré Moutet et Gaudissard 2)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Fontaine de Pré Moutet et Gaudissard 2
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier »

C'est peut-être un drain...?
Charlinette

Message par Charlinette »

C'est possible, ce qui est sûr, c'est qu'autant à la première j'irais puiser de l'eau vu le débit, autant à celle-là, je ne m'y risquerais pas...
Elles sont très proches... que fait-on ? On la garde quand même pour y laisser cette réserve (qui est pour l'instant personnelle...) ?
Sur une certaine carte, elle est répertoriée en fontaine, sur une autre, elle n'existe pas. Je me suis aperçu de cela en changeant d'échelle pour poser le point.
Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier »

Charlinette a écrit :C'est possible, ce qui est sûr, c'est qu'autant à la première j'irais puiser de l'eau vu le débit, autant à celle-là, je ne m'y risquerais pas...
Elles sont très proches... que fait-on ? On la garde quand même pour y laisser cette réserve (qui est pour l'instant personnelle...) ?
Sur une certaine carte, elle est répertoriée en fontaine, sur une autre, elle n'existe pas. Je me suis aperçu de cela en changeant d'échelle pour poser le point.
Le fait qu'un bassin a été aménagé pour recevoir la flotte est un indice favorable tout de même...