Candidature pour tout type de poste

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Romain prieul

Candidature pour tout type de poste

Message par Romain prieul »

Bonjour à tous,
J’envoie ce petit message pour vous faire part de ma disponibilité, d’octobre à décembre. Je suis technicien de maintenance, et l’usine où je travaille est en arrêt technique, donc fermeture pendant 4 mois minimum.

Je peux être utile pour diverses tâches de manutention. J’ai la possibilité de souder. J’ai également des connaissances en électricité, et mécanique. Je serai heureux de pouvoir en discuter avec vous si vous avez besoin de plus d’information. Je suis ouvert à toutes propositions, tous les postes.
Mes envies principales, sont de retrouver le paysage montagnard et de pouvoir y passer plus de temps que de courtes vacances, si possible en travaillant, ça m’apportera de nouvelles expériences enrichissantes.

J’ai le contact facile avec les gens, je suis ouvert d’esprit et à l’écoute pour découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles expériences. Je suis très motivé pour partager et apprendre des autres. Je suis prêt à découvrir de nouveaux métiers.

Je suis joignable par appel si vous me laissez un message vocal, ou par SMS, au 0601031581, ou par mail, romain.prieul@gmail.com

Cordialement, Romain.