[TERMINE] Nouvelle page d'accueil pour le site ?
-
-
-
Que nenni pourtant, puisque j'y jette un coup d'oeil régulièrement. Ca a bien disparu il y a très très très peu de temps.sly a écrit :A mon avis, charlinette était plutôt très attentive puisqu'il semblerait que le nombre de refuges/commentaires/photos ne fonctionnait plus depuis un certain temps, et peut-être bien avant son arrivée
Et puis depuis que Charlinette a sombré dans l'alcool, tu sais, c'est dur dur dur pour elle...
Et bon, y'a pas à dire, mais elle a une bonne mine la nouvelle page d'accueil ! Elle me plait bien bien bien ! Et vous ? L'espace est bien meublé, cela ne fait pas char d'assault ni usine à gaz, je la trouve claire, avec juste ce qui"il faut, ni trop ni pas assez. Les photos à droite liées aux derniers commentaires et ajouts sont bien à leur place (pour ces dernières, c'est exactement ce que j'avais en tête, sans avoir pensé à faire un lien avec les derniers ajouts. Vous lisez dans les pensées les gars ??? Chapeau !)
Franchement, je voudrais dire un grand merci et un grand bravo à Dominique et Sly (+ d'autres invisilbes peut-être) pour tout le boulot déjà effectué jusque là.
Ca fait du bien un petit coup de rénovation de temps en temps.
Lève-toi et marche !
-
C'est "juste" que tu t'étais bien expliqué (et les autres aussi). Je me suis "contenté" de coderSamy a écrit :Les photos à droite liées aux derniers commentaires et ajouts sont bien à leur place (pour ces dernières, c'est exactement ce que j'avais en tête, sans avoir pensé à faire un lien avec les derniers ajouts. Vous lisez dans les pensées les gars ???)
Comme quoi, la démocratie participative, ça peut donner des résultats
Merci pour votre patience, vos retours et vos encouragements
Dominique http://chemineur.fr
-
Ah là là... vaut-il mieux être saoule que de lire ça ? C'est parce que je suis petite, seule et sans défense, hein ?Samy a écrit : Et puis depuis que Charlinette a sombré dans l'alcool, tu sais, c'est dur dur dur pour elle...
Comme je ne suis pas rancunière, vous aurez quand même les félicitations pour ce résultat (même si je regrette encore ce centrage sur la zone alpine, mais tant que la découpe du massif central n'est pas faite c'est toujours plus joli ces couleurs... ).
Juste une question (pour une fois que c'est pas à moi d'y répondre, je profite pour en poser tout plein... ) pourquoi lorsqu'on veut atteindre les smileys qui ne sont pas accessibles sur la marge gauche de la fenêtre pour rédiger le message, et que l'on clique sur "Voir plus de smileys", on obtient une fenêtre popup qui reproduit la barre de tache du site avec menu déroulant, etc, etc...
Quelle utilité d'avoir tout ça ? On veut juste les smileys...
-
Rahrr ! Zho ! La Charlinette a encore trouvé un truc informatique que je ne connaissais pasCharlinette a écrit :Juste une question (pour une fois que c'est pas à moi d'y répondre, je profite pour en poser tout plein... ) pourquoi lorsqu'on veut atteindre les smileys qui ne sont pas accessibles sur la marge gauche de la fenêtre pour rédiger le message, et que l'on clique sur "Voir plus de smileys", on obtient une fenêtre popup qui reproduit la barre de tache du site avec menu déroulant, etc, etc...
Quelle utilité d'avoir tout ça ? On veut juste les smileys...
Je me demandais aussi comment elle générait ses petits bonshommes verts (je pensais que c'était une formule secrète à base de Génépi)
Quant à la barre de menu, du moment qu'on l'a défini pour le forum, il va la mettre partout (Le forum est un logiciel tout fait qu'on peine un peu à modifier)
-
A propos de découpe, j'attends le résultat des consultations externes de Dominique, avant de prendre une carte, mon crayon et de faire des propositions de découpe.Charlinette a écrit :....(même si je regrette encore ce centrage sur la zone alpine, mais tant que la découpe du massif central n'est pas faite c'est toujours plus joli ces couleurs... )
-
Désolé Charlinette, ce n'est pas une question de couleurs.Charlinette a écrit :....(même si je regrette encore ce centrage sur la zone alpine, mais tant que la découpe du massif central n'est pas faite c'est toujours plus joli ces couleurs... )
Tant qu'on sera 3 à remplir le Massif Central et 1 les Pyrénées et la Cordillère des Andes, malgré tout le respect que j'ai pour ces massifs et ceux qui les renseignent, ces zones n'auront droit qu'à un entrefilet dans la page d'accueil
Et je parle d'autant plus librement que je suis un de ces 2 ou 3...
-
ça alors... je connaîtrais le forum mieux que vous ? J'en reviens pas... D'ailleurs j'en vois de nouveaux dis donc ! Ah il est zoli celui là... Je sais à qui vous avez pensé en le rajoutant... Tu as déjà fait le safari de Peaugres Claude ?Dominique a écrit :Rahrr ! Zho ! La Charlinette a encore trouvé un truc informatique que je ne connaissais pas
Mais enfin, pourquoi me voyez-vous pochtronne ?? Je vous promets dès que l'on se rencontre, de ne pas vous payer un coup... ça en fera plus pour moi... Hips !Dominique a écrit : Je me demandais aussi comment elle générait ses petits bonshommes verts (je pensais que c'était une formule secrète à base de Génépi)
Cool Dominique, je ne suis pas pressée, j'ai tout mon temps... D'autant que je ne fais pas le plus gros du travail...