On ne l'a pas essayé. Le couvercle est cassé, j'ignore si ça enfume le pièce...fannyB a écrit : ↑17 juil. 2023, 17:24 Bonjour,
est-ce que le poele marchait bien ? j'y vais dans 1 semaine !
Refuge de la Perrière (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de la Perrière)
-
Re: Refuge de la Perrière
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de la PerrièreLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Hum... un poêle, en ce moment...? Tu ne préférerais pas un frigo ?fannyB a écrit : ↑17 juil. 2023, 17:24 Bonjour,
est-ce que le poele marchait bien ? j'y vais dans 1 semaine !
pour faire chauffer de l'eau pour le lyophilisé c'est mieux...
-
Voyons Fanny, il existe des réchauds portatifs fonctionnant au gaz et pesant 85 grammes, sans la cartouche !fannyB a écrit : ↑18 juil. 2023, 21:30 pour faire chauffer de l'eau pour le lyophilisé c'est mieux...
Et puis consommer du bois en plein été, c'est pas sympa pour ceux qui pourraient en avoir besoin dans des circonstances difficiles...
Merci !
-
Présent la nuit du 26 au 27 août et nous étions bien au sec avec la pluie et les orages discontinues de 21h à 7h.
Pas de remarque, le refuge était au top comme dans les descriptifs ! Et la lumière, grace au panneau solaire, est un vrai bonheur.
Une suspicion de punaise signalée dans le livre d'or, mais rien constaté : par précaution, nos sacs sont restés en bas.
J'ai peut être oublié des câbles USB (dont un pour ma montre), si jamais... sinon, je mets à perte et profit.
Merci aux bénévoles qui s'investissent dans l'entretien du refuge.
Pas de remarque, le refuge était au top comme dans les descriptifs ! Et la lumière, grace au panneau solaire, est un vrai bonheur.
Une suspicion de punaise signalée dans le livre d'or, mais rien constaté : par précaution, nos sacs sont restés en bas.
J'ai peut être oublié des câbles USB (dont un pour ma montre), si jamais... sinon, je mets à perte et profit.
Merci aux bénévoles qui s'investissent dans l'entretien du refuge.
-
J'ai découvert cette petite pépite le 10 novembre au soir après 4h de lutte dans la poudreuse toute fraiche. Un vrai bonheur que ce refuge et ses environs, de la montagne sauvage comme on l'aime ! Et pas de punaise de lit à signaler
En redescendant vers la voiture, ma veste de pluie (une north face beige) est tombée de mon sac, semble-t-il mal accrochée, je lance ça comme une bouteille à la mer, sait-on jamais...
Merci à tous ceux qui rendent cette salutaire cabane aussi accueillante !
En redescendant vers la voiture, ma veste de pluie (une north face beige) est tombée de mon sac, semble-t-il mal accrochée, je lance ça comme une bouteille à la mer, sait-on jamais...
Merci à tous ceux qui rendent cette salutaire cabane aussi accueillante !
Transféré de la fiche
Iko nous a suivi. Rdv au parking du monastère bouddhiste (yoga). 0683395689
-
Bonjour
Un appareil photo a été oublié au refuge de La Perrière ce jour.
Me contacter 06 11 96 79 04.
Un appareil photo a été oublié au refuge de La Perrière ce jour.
Me contacter 06 11 96 79 04.
-
Le propriétaire de l'appareil s'est manifesté après avoir lu le message !