Style de Chartreux

Poser des questions, proposer des Ă©volutions, Ă©tendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
sly
EnregistrĂ© le : 29 fĂ©vr. 2004, 17:59

Re: Style de Chartreux

Message par sly »

Bon, bon, bon, je ne veux froisser personne !
Et en attendant le grand soir, avec la solution magique (qui n'existe peut-ĂȘtre pas) qui s'adapte au profil de l'internaute et sa passion.
Pour ne pas froisser les amoureux des PyrĂ©nnĂ©es que nous avons acceptĂ©, les amoureux des Vosges et de Corse bien renseignĂ©s, mais sans pour autant user de trop la molette de la souris, peut-on opter comme le propose Pascal sur un barycentre du "faire au mieux" et tenter une europe zoomĂ©e, qui nous montrerait PyrĂ©nnĂ©es, Corses, Vosges (et bien sĂ»r, Alpes !) qui maintiendrait, Ă  condition d'avoir l'oeil du lynx, la possibilitĂ© de cliquer, mĂȘme les plus petits massifs ?

Aller, ça passe ?
t.png
Vous n’avez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă  ce message.
NicoM
EnregistrĂ© le : 29 juin 2013, 16:39

Message par NicoM »

Ne serait il pas plus simple de tout simplement centrer sur la France ?
Vous n’avez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă  ce message.
Dominique
EnregistrĂ© le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

J'ai cadré les massifs les plus remplis.
Ce qui est dommage, c'est qu'on voit moins les noms des massifs.
sly
EnregistrĂ© le : 29 fĂ©vr. 2004, 17:59

Message par sly »

Dominique a Ă©crit : 14 aoĂ»t 2024, 11:41 J'ai cadrĂ© les massifs les plus remplis.
Ce qui est dommage, c'est qu'on voit moins les noms des massifs.
Nikel comme ça !
Oui, c'est vrai, on voit moins les noms, mais comme cette fonctionnalité n'est que pour moi ;-)
et que je connais par coeur l'emplacement de tous les massifs Alpins qui m'intĂ©resse, je sais bien oĂč cliquer (le survol confirmant le nom)