Ben oui, mais mon title est calculé. Et dans certains cas, le résultat est videyip a écrit :Je vais radoter mais ca ne concerne QUE là ou title est défini, et je vais rajouter car j'avais pas prévu le cas, QUE si title n'est pas vide.
On en veut pas, on mets pas de title.
C'est déja généralisé.
Comme il n'y a de title nulle part, ca affiche rien. et rien n'a changé.
(sauf les cas qu'on discute)
Il faudrait que j'enlève le title="" quand le résultat est vide, mais ça fait du code JS
Le standard, c'est un lien souligné. Le ? ne m'a pas incité à aller mettre la souris dessus, plutôt du typexyip a écrit :J'ai cherché un truc pour inciter les gens a mettre la souris dessus. sinon le title sert a rien.
Une icone ca plait pas, OK. Que dirais tu de souligner le texte avec des pointillés ? ça se fait parfois. N'importe quoi, qui inciterait aller promener sa souris dessus?
On laisse le title dans l'oubli ? :
Rien d'urgent, j'ai un bon stock de typexyip a écrit :Pour la modif, là je peux vraiment pas la faire avant qq jours. impossible de faire un push sans tout casser., tu n'as qu'a virer la ligne CSS, et je rajouterai un tas de SPAN avec des textes un peu partout dans la recherche, ce sera difficile sans surcharger le visuel initial.
Note: je ne t'en veux pas d'apporter une nouvelle feature, juste de ne pas avoir demandé ce qu'on en pensais avant ni prévenu (ça m'aurais évité de chercher le bug )
Note que ça fait 1 à 1, puisque j'ai fait la même chose avec Openlayers.lib
les gars, on prend l'habitude de demander/prévenir avant de faire une modif ? Sinon, ça va être l'enfer