Merci pour la précision de tes réponses
Pourrait on aussi pour les différents attributs avoir des cases oui ou non ou peu importe avec peu importe selectionné de base.
Une fois la recherche améliorée serait il possible de l’intégrer dans les onglets en haut de la page d’accueil car actuellement il faut cliquer sur l’onglet refuges info pour trouver cette option ce que je considère comme n’étant pas vraiment intuitif. Je me demande d’ailleurs si les utilisateurs non habitués savent que la recherche existe
[mcproposition] Oubli des Vosges dans "Recherche de points"
-
-
Re: [mcproposition] Oubli des Vosges dans "Recherche de points"
Oui, c'est quand on cocheNicoM a écrit : 31 déc. 2024, 17:12 Pourrait on aussi pour les différents attributs avoir des cases oui ou non ou peu importe avec peu importe selectionné de base.
Peut-importe c'est quand on ne coche pas
Et pour le "non" : ce que tu veux dire c'est que par exemple tu trouverais bien de pouvoir chercher toutes les cabanes n'ayant pas de couvertures ? ou n'ayant pas de latrines ?
Je peux me tromper bien sûr, mais ça ne me semble pas super utile comme recherche, ou alors je ne vois pas dans quel cas ?
Si ça ne présentait aucune contrainte, à la limite, pourquoi pas, mais ça implique de compliquer le formulaire de recherche et donc son usage. Je n'y suis pas favorable.
C'était le cas avant, mais je ne sais plus à quel moment il a été jugé que l'espace dans le bandeau en haut devait être alléger et que la recherche avait été considérée moins prioritaire que les autres.NicoM a écrit : 31 déc. 2024, 17:12 Une fois la recherche améliorée serait il possible de l’intégrer dans les onglets en haut de la page d’accueil car actuellement il faut cliquer sur l’onglet refuges info pour trouver cette option ce que je considère comme n’étant pas vraiment intuitif. Je me demande d’ailleurs si les utilisateurs non habitués savent que la recherche existe
Après, on peut voter, pour ma part, dans l'état actuel du site, je trouve que le menu "nouvelles" est moins important pour le visiteur que la recherche, je serais favorable à mettre les nouvelles dans le menu "refuges.info" et mettre en évidence "recherche"
-
C'est une bonne remarquesly a écrit : 03 janv. 2025, 17:06 Après, on peut voter, pour ma part, dans l'état actuel du site, je trouve que le menu "nouvelles" est moins important pour le visiteur que la recherche, je serais favorable à mettre les nouvelles dans le menu "refuges.info" et mettre en évidence "recherche"
Une fois approuvé, je suis prêt à la mettre en œuvre (dans la mesure où ça remplace et n'ajoute pas de longueur de texte au bandeau)
Dominique http://chemineur.fr
-
+1Dominique a écrit : 03 janv. 2025, 17:44 Une fois approuvé, je suis prêt à la mettre en œuvre (dans la mesure où ça remplace et n'ajoute pas de longueur de texte au bandeau)
-
Désolé Sly pour les attributs ce que j’ai écrit est idiot.
En fait pour nombre de places et altitude je trouverais plus lisible que ce soit sur une ligne que en colonne.
Mais cet effet de lecture est peut-être dû au fait que je consulte le site sur un téléphone.
Pourrais tu ajouter aussi le critère sans clef
En fait pour nombre de places et altitude je trouverais plus lisible que ce soit sur une ligne que en colonne.
Mais cet effet de lecture est peut-être dû au fait que je consulte le site sur un téléphone.
Pourrais tu ajouter aussi le critère sans clef