Refuge du Saut (Partie non gardée) (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge du Saut (Partie non gardée))
-
Refuge du Saut (Partie non gardée)
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge du Saut (Partie non gardée)Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Modifié en dernier par sly le 01 déc. 2024, 22:12, modifié 1 fois.
Raison : Le nom de la fiche a été changée, le titre du forum change aussi. Il était Refuge du Saut (Partie non gardée)
Raison : Le nom de la fiche a été changée, le titre du forum change aussi. Il était Refuge du Saut (Partie non gardée)
-
Re: Refuge du Saut (Partie non gardée)
Bonsoir à tous, je lisais vos commentaires, je voulais simplement savoir si vous étiez tous arrivés par le mont vallon, ou si on pouvait passer par le refuge de chavière -> col du souffre et descendre au refuge ? l'idée serait de partir en randonnée quelques jours, et de m'assurer où dormir. Merci à tous !!
-
Re: Refuge du Saut (Partie non gardée)
Le refuge de Chavière ? Je n'ai pas trouvé . Si vous voulez parler du refuge de Péclet-Polset (accessible depuis le Col de Chavière), il y a, d'après la carte IGN, deux itinéraires de ski de rando qui passent, l'un par le col du Soufre, l'autre par le col du grand Infernet, et qui aboutissent au refuge du Saut. Là on parle de ski de rando, en rando d'hiver (raquettes), cela me semble un peu Too Much (mais pas impossible). L'été, il y a bien un itinéraire qui passe par là.tontonchirac73 a écrit : 11 déc. 2024, 01:36 Bonsoir à tous, je lisais vos commentaires, je voulais simplement savoir si vous étiez tous arrivés par le mont vallon, ou si on pouvait passer par le refuge de chavière -> col du souffre et descendre au refuge ? l'idée serait de partir en randonnée quelques jours, et de m'assurer où dormir. Merci à tous !!
Pour une montagne libre.