Bonjour à tous !
Tout d'abord merci pour les infos sur le refuge non gardé du gazon vert !
Je prépare une rando dans ce coin le weekend prochain et je souhaite savoir si le refuge est libre d'accès ?
Peut-on y dormir pour 3 personnes (dortoir ou espace pour sac de couchages ) ? Ou au minimum s'abriter de la pluie ?
Afin de bien respecter le refuge, y-a t-il des règles spécifique à ce lieu ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement
Lucas
Cabane de Gazon Vert (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de Gazon Vert)
Cabane de Gazon Vert
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de Gazon VertLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Re: Cabane de Gazon Vert
Bonjour Lucas,
Le refuge est ouvert.
C'est une ancienne ferme, c'est assez grand.
Il y a deux pièces et de la place pour dormir au sol.
Lieu très bien entretenu par une équipe de bénévoles qui nettoient et balise également les chemin alentour.
A respecter.
Le refuge est ouvert.
C'est une ancienne ferme, c'est assez grand.
Il y a deux pièces et de la place pour dormir au sol.
Lieu très bien entretenu par une équipe de bénévoles qui nettoient et balise également les chemin alentour.
A respecter.
-
Bonjour Neurone55 !
Merci pour votre retour
Bon weekend !
Merci pour votre retour
Bon weekend !
Bonjour, je souhaite partir 1nuit au lac des perches avec 2amis. Serait-il possible de dormir dans la cabane de gazon vert ? Est-elle ouverte a tous ?
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,
Nous visons de passer la nuit dans la cabane le xxxxxxx novembre avec 2 amis.
J'ai vu un poêle sur les photos, savez-vous s'il fonctionne en ce moment et s'il y a de quoi l'alimenter sur place ?
Merci de votre aide,
Antoine.
J'ai vu un poêle sur les photos, savez-vous s'il fonctionne en ce moment et s'il y a de quoi l'alimenter sur place ?
Merci de votre aide,
Antoine.
-
La fiche donne tous les renseignements nécessaires, sans compter les photos.Antoine R a écrit : ↑08 nov. 2023, 16:48 Bonjour,
Merci de votre aide,
Antoine.
Inutile de préciser une date, ça n'a aucune pertinence.
Bon séjour.
-
Info cabane gazon vert
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai mangé avec les bénévoles qui s'occupent de la cabane gazon vert . Nous nous sommes échangé 2 ou 3 infos notamment ; sur des serviettes comprimées, un tire bouchon et des crampons. Nous avons également beaucoup parler gymnastique puisque il la pratiquais en compétition il y a quelques années. Avec ces quelques informations j'espère que nous pourrons remettre des visages sur la conversation.
Je souhaiterais les contacter en privé.
Merci d'avance
Je souhaiterais les contacter en privé.
Merci d'avance