Bonjour à tous !
en cliquant sur la carte IGN sur l'auberge de Geisbach (68 - Luttenbach près Munster), on arrive (en tout cas j'arrive) à ça → LIEN MORT (SPAM)
Éric TANCOIGNE
adresse électronique de l'auberge de Geisbach
-
adresse électronique de l'auberge de Geisbach
Éric Tancoigne, Veilleur de Salm, veilleur de vie.
-
Re: adresse électronique de l'auberge de Geisbach
Merci Eric, mais je ne vois sous ce nom aucun point refuges.info qui corresponde... donc pas de correction possibleveilleur2salm a écrit : ↑06 avr. 2018, 22:46 Bonjour à tous !
en cliquant sur la carte IGN sur l'auberge de Geisbach (68 - Luttenbach près Munster), on arrive (en tout cas j'arrive) à ça → https://loipinel.fr/investissement-locatif-alsace alors que l'adresse de l'auberge est plutôt ça → http://auberge-du-geisbach.wifeo.com/
Éric TANCOIGNE
-
Saperlipopette ! mais tu as raison Claude ! Je m'en vais donc de ce pas créer la fiche correspondant à ce sympathique établissement !
Éric Tancoigne, Veilleur de Salm, veilleur de vie.
-
Reste que je sais pas comment vous avez réussi à cliquer sur la carte car là où il n'y a pas de fiche ben... ça clic pas !
Ou alors vous avez cliqué avec le bouton du milieu de la souris, ce qui a pour effet de remplacer la page en cours par l'adresse que vous aviez copier en mémoire. Si c'est le cas, bonne chance pour vos investissements immobilier
Ou alors vous avez cliqué avec le bouton du milieu de la souris, ce qui a pour effet de remplacer la page en cours par l'adresse que vous aviez copier en mémoire. Si c'est le cas, bonne chance pour vos investissements immobilier