Chalet du Frientz (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet du Frientz)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Chalet du Frientz

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet du Frientz
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
LePromeneur

Message par LePromeneur »

Ce chalet est situé à une altitude 864m
sly

Message par sly »

Merci pour l'information, j'ai corrigé l'altitude
Charlinette

Message par Charlinette »

La fenêtre que l'on voit au sol, c'est celle arrachée d'une huisserie ? Ou juste du bois amené pour se chauffer Nicom ?
Au delà du désordre constaté, cette cabane a-t-elle subit des dommages qui ne la rendraient plus utilisable ? Car elle l'était encore (utilisable) il y a peu.
Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit :Merci pour l'information, j'ai corrigé l'altitude
Oui, et du coup tu apparais comme "créateur" de cette fiche...tu es allé dans les Vosges ? Petit cachottier :wink:
NicoM

Message par NicoM »

Charlinette a écrit :La fenêtre que l'on voit au sol, c'est celle arrachée d'une huisserie ? Ou juste du bois amené pour se chauffer Nicom ?
Au delà du désordre constaté, cette cabane a-t-elle subit des dommages qui ne la rendraient plus utilisable ? Car elle l'était encore (utilisable) il y a peu.
bonjour charlinette
apparement ce serait du bois amené pour se chauffer ainsi que l'un des volets qui a été arraché. dans la partie chambre on constate de nombreuses bouteilles vides aussi. mais finalement cela ne demande qu'un peu de ménage et rangement, elle est tout à fait utilisable.
peut tu mettre non dans la case eau à proximité merci
NicoM

Message par NicoM »

j'ai juste oublié, cela s'écrit Frientz avec un T
Samy

Message par Samy »

NicoM a écrit :j'ai juste oublié, cela s'écrit Frientz avec un T
C'est corrigé, et l'absence d'eau est aussi notée dans la fiche.

Au passage, j'en profite pour te remercier NicoM pour tes nombreuses contributions et ajouts sur le site ces dernières semaines... Merci pour ta motivation.
Chez "nous" (WRI), tout n'est pas parfait, il y plein de choses (petites et grandes) à faire, plein de choses à discuter. On n'est pas toujours d'accord, ça marche pas toujours du 1er coup, on détruit ce que l'on a fait et on recommence parfois.
Mais ça avance, tranquillement.
C'est comme la montagne en fait : dans 1000 ans, elle sera toujours là à attendre. Alors on a le temps !
Lève-toi et marche !