Nous sommes Louise et Lilian et nous recherchons des postes en tant qu’aides gardiens pour la saison estivale 2023.
Pour présenter rapidement notre parcours, nous avons l’expérience d’une saison complète dans le refuge « Iungsdalshytta » en Norvège, à l’été 2022. Lilian a également travaillé au refuge de La Traye à Méribel lors de l’été 2015 (qui a fermé depuis). Entre temps (2016 – 2021), nous avons travaillé ensemble dans la Drôme, dans une base d’eaux-vives (kayak, canyoning, trottinette tout terrain), que nous managions les trois dernières années. L’hiver, nous travaillons dans la station de Plagne-Montalbert où Louise est monitrice de ski et Lilian skiman.
A travers ces expériences, nous avons développé nombres de compétences nécessaires dans la gestion d’un refuge, telles qu’assurer l’accueil des clients, gérer un planning de réservations, mener les services du midi et du soir, faire le ménage, participer à la cuisine. Et évidemment, nous saurons gérer tous besoins niveau bricolage.
Nous souhaitons aussi appuyer le fait qu’au-delà de notre amour de la montagne, nous nous plaisons dans le travail en refuge car il nécessite un esprit d’équipe et d’adaptation, ainsi qu’un respect de l’autre du fait de la proximité imposée par le lieu.
Si vous le souhaitez, nous aurons plaisir à échanger avec vous par mail, téléphone ou appel-visio. Vous pourrez également trouver nos cv en pièces jointes.
Bien à vous,
Louise et Lilian
Candidature aides-gardiens avec expérience pour été 2023
Candidature aides-gardiens avec expérience pour été 2023
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.