[résolu] Fermeture automatique ?
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[résolu] Fermeture automatique ?
Je viens d'entrer un gite d'étape. Et bien que j'ai coché ouvert (et il est tel quel quand je rappelle la fiche pour tenter de changer cela), le gîte est affiché "fermé".
http://www.refuges.info/point/3964/gite ... -Combalou/
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Charlinette : j'ai édité la fiche, d'abord attribué le critère "non", validé : rien de changé (toujours "fermé").
Ensuite j'ai réédité la fiche, introduit le critère "ne sait pas", validé : le gîte est ouvert, puisque apparaît le critère "non" en face de 'fermé'.
Va voir si ça a tenu... (si oui, ne me demande pas pourquoi !) on n'est plus sûr de rien en ce moment : j'ai l'impression d'être embarqué qqpart entre le phare de la Vieille et Tévennec par jour de tempête
http://curiosaetc.files.wordpress.com/2 ... vennec.jpg
Ensuite j'ai réédité la fiche, introduit le critère "ne sait pas", validé : le gîte est ouvert, puisque apparaît le critère "non" en face de 'fermé'.
Va voir si ça a tenu... (si oui, ne me demande pas pourquoi !) on n'est plus sûr de rien en ce moment : j'ai l'impression d'être embarqué qqpart entre le phare de la Vieille et Tévennec par jour de tempête
http://curiosaetc.files.wordpress.com/2 ... vennec.jpg
Modifié en dernier par Claude Mauguier le 11 mars 2013, 08:02, modifié 1 fois.
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Comme quoi, cette histoire de sélecteur d'info avec traduction par programme du résultat devient de moins en moins claire
Dominique http://chemineur.fr
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Je ne suis pas sûr de comprendre le problème.
Si je modifie la fiche d'une cabane est que je dis :
= Fermée: non =
Alors à part que "fermée : non" n'aurait pas dû s'afficher nulle part car c'est le par défaut, inutile d'en parler, ça marche bien
= Fermée: oui ou ruine ou détruite =
Le mot clef apparaît en rouge en haut et est bien visible, rien à dire, si ce n'est pareil que avant
= Fermée: ne sait pas =
Là, y'a en effet un bug, qui, je suppose est celui dont parle yip, car la cabanne passe à "fermée = non" alors que ça aurait dû indiquer soit inconnu, soit rien tout simplement car on suppose qu'une cabane est ouverte sauf si c'est expressément indiqué qu'elle est fermée/en ruine ou détruite
Le nombre de place n'y change rien à l'affaire.
Ce serait quand même à régler rapidement, car toute modification d'un modérateur va transformer les "je sais pas" qui sont ce qu'ils sont "des je sais pas" en non.
Quand on est dans le cas d'un "je sais pas", l'affichage était tel que on la suppose ouverte, car c'est le par défaut, mais pour autant, dans la base, il est conservé cet état de "je sais pas" tant que personne ne l'impose à non, ce qui confirme qu'elle n'est pas fermée.
Si je modifie la fiche d'une cabane est que je dis :
= Fermée: non =
Alors à part que "fermée : non" n'aurait pas dû s'afficher nulle part car c'est le par défaut, inutile d'en parler, ça marche bien
= Fermée: oui ou ruine ou détruite =
Le mot clef apparaît en rouge en haut et est bien visible, rien à dire, si ce n'est pareil que avant
= Fermée: ne sait pas =
Là, y'a en effet un bug, qui, je suppose est celui dont parle yip, car la cabanne passe à "fermée = non" alors que ça aurait dû indiquer soit inconnu, soit rien tout simplement car on suppose qu'une cabane est ouverte sauf si c'est expressément indiqué qu'elle est fermée/en ruine ou détruite
Le nombre de place n'y change rien à l'affaire.
Ce serait quand même à régler rapidement, car toute modification d'un modérateur va transformer les "je sais pas" qui sont ce qu'ils sont "des je sais pas" en non.
Quand on est dans le cas d'un "je sais pas", l'affichage était tel que on la suppose ouverte, car c'est le par défaut, mais pour autant, dans la base, il est conservé cet état de "je sais pas" tant que personne ne l'impose à non, ce qui confirme qu'elle n'est pas fermée.
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ça avait tenu... jusqu'à ce que je rappelle la fiche : j'ai alors vu que la coche de l'item "Fermé" était sur le non... Bien... et j'ai voulu rajouter le nombre dans la capacité...Claude Mauguier a écrit : Va voir si ça a tenu... (si oui, ne me demande pas pourquoi !)
De nouveau fermé... j'ai eu beau remettre zéro, toujours fermé
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Bon, voilà qui est corrigé.
Une cabane un gite un ce que vous voulez peut soit être dans l'état :
1 "on ne sais pas si c'est fermé"
2 "on sait que c'est ouvert"
3 "on sait que c'est fermé"
4 "on sait que c'est une ruine"
5 "on sait qu'elle est détruite"
et cette info est conservée dans la base, et seuls les états 3 et plus donne lieu à un message en rouge tout en haut.
La modification d'une fiche donnant elle la possibilité de choisir de 1 à 5
Pour les développeurs : ok, c'est pas forcément beau dans le code, je suis tout ouïe pour une solution qui pourrait être plus propre et généraliste mais en gardant cette fonctionnalité.
Une cabane un gite un ce que vous voulez peut soit être dans l'état :
1 "on ne sais pas si c'est fermé"
2 "on sait que c'est ouvert"
3 "on sait que c'est fermé"
4 "on sait que c'est une ruine"
5 "on sait qu'elle est détruite"
et cette info est conservée dans la base, et seuls les états 3 et plus donne lieu à un message en rouge tout en haut.
La modification d'une fiche donnant elle la possibilité de choisir de 1 à 5
Pour les développeurs : ok, c'est pas forcément beau dans le code, je suis tout ouïe pour une solution qui pourrait être plus propre et généraliste mais en gardant cette fonctionnalité.
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T'avo perdu la bonne clef ! Mais eul z'autes ch'étot point mieux : on cro qu' ches des poules devin une clé à molette.Charlinette a écrit :ça avait tenu... jusqu'à ce que je rappelle la fiche : j'ai alors vu que la coche de l'item "Fermé" était sur le non... Bien... et j'ai voulu rajouter le nombre dans la capacité...Claude Mauguier a écrit : Va voir si ça a tenu... (si oui, ne me demande pas pourquoi !)
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