Merci de nous aider, le commentaire et/ou photo suivant(e) :

Photo commentaire Séjour des 7 et 8 novembre 2023. Peu de changements dans l'inventaire :
deux chaises valides, toujours deux autres sans assise, table, petite balayette et petite pelle en plastique rangées dans l'oculus carré placé dans le mur mitoyen avec le dortoir, un tisonnier, deux scies égoïnes pouvant couper le beurre en été (il faut les réavoyer), poêle OK si ce n'est une fente sur la plaque du dessus (peu de fumée), tubes dont un très oxydé démontés et décrassés, les coudes OK.
On arrive à chauffer (un peu) mais il faut démarrer le feu assez tôt...D'autant que le bois sec est rare, d'où nécessité de sécher le mieux possible les bûches en les disposant préalablement à la surface du poêle. Penser à vider le cendrier !
Duvet efficace indispensable !
Deux lits avec matelas pour 2, + 3 matelas de 90 posés debout contre le mur N, donc 7 places en tout. Pas de couvertures. Le plafond du dortoir est percé par deux grandes ouvertures : j'ai tenté d'en colmater une avec des bouts de planches, l'autre est à faire alors qu'elle permet à l'air glacé d'une soupente sans isolation de se déverser abondamment sur les lits.
Toujours pas d'eau, à part l'espèce de gros bidon qui accumule l'eau polluée du toit.
Il y a eu pas mal d'abattages tout autour et le bois à terre ne manque pas..il faut en rentrer à l'abri de la pluie !

Est :

Votre remarque sera transmise en privé aux modérateurs.

Retour sur la fiche de le Pleynon sans action.

A propos - Licence - Cookies - Mentions légales - Contact - Version mobile - API - Exporter la base - Flux RSS