Nuit du 24 au 25 mars 2021 passée à la cabane.
Pas de petit bois dans la cabane à notre arrivée, mais possibilité d'en collecter sur les branches mortes des quelques sapins entre la Perrière et le chalet de Bizard, sans redescendre jusqu'à celui-ci. Néanmoins prévoir d'en monter semble indispensable. D'autant que le poêle tire assez mal (encrassage depuis les messages ci-dessous ? nous avons bien ouvert la trappe, c'était toujours laborieux), nos feux n'ont jamais réussi à tenir la durée (le gros bois semblait assez vert ceci dit).
Les outils (hache et scie) sont fonctionnels pour découper les nombreuses grosses buches toujours disponibles.
La première salle, outre le poêle pas formidable donc, est honnête (penser à ouvrir les tiroirs de la grosse table : cartes à jouer et autres cartes de Trivial Poursuit y sont disponibles !).
La deuxième salle, en revanche, nécessite un peu de rangement (nombreux lits et autres matériels stockés un peu sans dessus dessous) et de travail (pas mal de fuites, y compris assez larges pour laisser passer de la neige à l'intérieur !).
Le dortoir, en mezzanine de la deuxième salle, reste confortable et, même sans feu et par températures bien négatives, nous n'avons pas eu froid.
Toujours des rongeurs, pas farouches.
=> Penser à monter du scotch solide : le plexiglas de la porte d'entrée ne tient plus bien.
Retour sur la fiche de la Perrière (Feissons) sans action.