⚙

Merci de nous aider, le commentaire et/ou photo suivant(e) :

Nous avons passĂ© la nuit dans ce chalet du 31/03 au 01/04. Attention Ă  l'accĂšs en hiver, il peut ĂȘtre extrĂȘmement laborieux selon l'enneigement.

Il y a un bon nombre de matelas et du bois en quantité raisonnable. Quelques couvertures mais dans un piteux état.
Le poĂȘle n'est pas trĂšs efficace mais a le mĂ©rite d'ĂȘtre lĂ  et de rĂ©chauffer un peu la piĂšce.
De la vaisselle Ă  disposition, des couverts en plastique et 3 grandes tables. A notre passage il y avait 2 paquets de pĂątes dans l'armoire.

Les occupants précédents ont laissé le robinet fermé, ce qui a eu pour effet de faire exploser le tuyau d'arrivée d'eau. Ceci explique la couche de glace recouvrant l'intégralité du sol à notre arrivée. La piÚce se réchauffant durant la nuit, la fuite a repris en pleine nuit (limitée tant bien que mal avec les moyens du bord, mais pas réparée complÚtement).

Est :

Votre remarque sera transmise en privé aux modérateurs.

Retour sur la fiche de chalet de la Fontaine Noire sans action.

A propos - Licence - Cookies - Mentions légales - Contact - Version mobile - API - Exporter la base - Flux RSS