Grand nettoyage effectué à la fin de l'été, par des gens d'Ornon et des personnes en chantier de ré-insertion.
Grand merci à eux !!!
ATTENTION : le poêle a été enlevé, car il avait tendance à enfumer. (en fait, il fallait prendre la précaution de monter du bois bien sec pour le démarrage, et bien sûr, ne pas l'alimenter en bois vert ensuite).
>>> Donc, ON CHERCHE UN POELE à bois, pas forcément luxueux, mais fonctionnel.
S' adresser à Mairie d'Ornon, ( permanence du mardi au jeudi, entre 9H et 16H, sauf de 12 à 13 heures) =
04 76 80 46 38
mairie.ornon@orange.fr
-- "La place de feu", juste devant le refuge a été nettoyée, il vaut mieux en effet garder libre et propre la jolie terrasse, très panoramique, en plein sud... Prière donc, pour les éventuels feux de camp, de s'éloigner de quelques mètres, il y a 2 emplacements là.
-- Une toile cirée toute neuve et propre a été apportée : il faudrait éponge(s), du savon, produit vaisselle, pour qu'elle ne subisse pas le destin de la précédente, qui a fini toute encrassée.
-- Bis : il n'y a plus de savon, c'est pourtant bien utile. Très utile aussi, y compris pour nettoyage vaisselle : des lingettes (il n'y en avait plus, j'en ai laissées quelques unes).
-- Monter quelques bougies, un petit peu de bois bien sec, c'est sympa aussi ...
-- Des pâtes ??? il y a de la réserve, de quoi tenir un siège...
-- Présence d'une seconde scie à bûches. Un but sympa de rando, c'est de compléter la provision de bois sec, on trouve quelques morceaux d'arbres emportés par les avalanches, dans les pentes côté rive gauche du torrent qui descend vers Ornon.
Retour sur la fiche de bergerie de la Jasse sans action.