C'était début mars et le Premier Chalet de Madame était dans la neige. Les raquettes nous ont servi sur la fin.
CĂŽtĂ© pratique,ne cherchez pas la porte du poĂȘle, nous l'avons redescendue pour changer la vitre cassĂ©e. Une toute neuve revient le week-end du 1er mai lors du chantier de l'association Tous Ă PoĂȘle.
Tous Ă PoĂȘle rend hommage aux cabanes libres en les bichonnant : pas de gros travaux mais quelques amĂ©nagements et installations afin d'agrĂ©menter le passage du randonneur. En octobre dernier â notre premier chantier â nous nous sommes occupĂ©s de trois cabanes dans le Capcir.
Au programme pour le Premier Chalet :
- installer patĂšres, fil Ă linge et crochets, carte murale du lieu et des environs, nappe, housses de matelas ;
- apporter quelques ustensiles utiles : balai, livre d'or, lame de scie ;
- mener quelques menus travaux : nettoyage gĂ©nĂ©ral, changer la vitre cassĂ©e de la porte du poĂȘle, rĂ©parer la clenche de la porte d'entrĂ©e, couper du bois et amĂ©liorer l'abri bois notamment.
Nous y serons du 1er au 10 mai. Envie de participez un jour ou plus ou seulement nous rencontrer : c'est possible !
Pour plus de renseignements, notre adresse : tousapoele@outlook.fr.
Retour sur la fiche de premier chalet de Combe Madame sans action.