A noter ce lundi 7 avril (voir photo):
- la moitiée de la gouttière a été arrachée (par la neige ?). Il est vrai qu'il s'agit juste d'un morceau de plastique qui semble assez faible de constitution. Quelques "U" métalliques vissés dans le support en bois devraient pouvoir résoudre le problème.
- un carreau d'une vitre est cassé, bouché temporairement par un morceau de bois. Par chance, il y avait un mètre là-haut : le carreau fait 28,30cm x 31cm environ. J'essayerai à l'occasion de trouver un morceau de verre ou de plexiglass pour procéder au remplacement (+ mastic car celui présent sur place ne me semble plus vraiment utilisable).
- le manche du marlin est cassé...
Sinon rien à signaler, un peu de rangement, un coup de balai, chasse aux toiles d'araignées et le petit chalet se porte comme un charme... Il y a toujours un peu de bois coupé à l'intérieur pour alimenter le petit poêle si nécessaire et pas mal de bois à couper à l'extérieur ou à ramasser aux alentours.
Pas la peine de remonter des bougies, il y en a assez pour le moment. Pareil pour les pâtes : il y en aurait assez pour alimenter tout un régiment !
Pensez à bien ranger le livre d'or dans son sac, à l'abri, car les souriceaux du coin adorent en faire des confettis... Merci !
Retour sur la fiche de chalet du Plagnon sans action.