Merci de nous aider, le commentaire et/ou photo suivant(e) :

18 aout 2013

On a passé la nuit a 5 dans cette cabane. Fort agréable, vue superbe, bien isolée, quelques matelas et couvertures.
Possibilité de dormir a un peu plus en ramenant ses propres matelas. Pas d'eau aux alentours, mais quelques névés permettent de faire bouillir l'eau pour les pâtes et le thé. Pensez aux aquatabs pour purifier un peu d'eau avant de repartir.

Il y a un poêle et quelques casseroles et couvercles. Pour le bois, il y en a du petit pour démarrer, mais penser a en monter pour faire un vrai feu, il n'y a rien aux alentours. --> Par contre, le poêle n'a pas d'évacuation d'air, ca sort directement dans la cabane, donc risque de forte fumée. Si vous avez, n'hésitez pas a monter un raccord, il y a un trou dans le mur juste derrière pour l'aeration.

Sinon, on est passé par la dans une ballade de 2 jours.
Garer au parking au dessus des allamands, on monte le premier jour par le col de bostan, nuit dans l'abri. Second jour, montée au pas du taureau, puis descente au lac de Vogealle (en passant par la combe aux puaires, c'est vraiment beau), pusi remontée par le pas a l'ours et le col des chambres, descente au refuge de Folly et au parking. (--> cette deuxième journée étant assez costaud mais vraiment vraiment belle).

Bonne rando'

Est :

Votre remarque sera transmise en privé aux modérateurs.

Retour sur la fiche de cabane du col de Bostan (Bossetan) sans action.

A propos - Licence - Cookies - Mentions légales - Contact - Version mobile - API - Exporter la base - Flux RSS