Pour finir et car mon lit m'appel.
Je ne vois plus de défaut majeur (qui appel une page inexistante) ou qui permet la saisie de caractère foireux.
Et je n'ai pas non plus repéré beaucoup de défaut mineur à part :
- Le forum, le forum, et encore le forum ;-)
1) le forum n'accepte pas de sortir de l'alphabet latin, mais accepte les spécificité utiles aux latins, donc y'a qu'a dire que ça ira bien comme ça (vu que c'était déjà comme ça avant)
2) la passerelle nouveau sujet sur forum -> mail que j'ai créé et celle intégrée à phpBB pour prévenir d'une réponse à un sujet a été faite pose problème de lecture en envoyant des mails en ISO alors que leur contenu est UTF-8 (je pense pouvoir réparer ma passerelle, pour celle de phpbb, plus délicat car c'est un mix d'iso (le contenu) et d'utf-8 (le titre) mais ça me semble assez mineur, si quelqu'un trouve que ça sera bien, faites vous plaisir ;-)
Est-ce que j'en ai oublié un dans les <strike>7</strike> 8 pages de ce forum ?
Si non, ouvrez toujours l'oeil, la chasse au bug reste ouverte ;-)
[Terminé] Encodage: latin1, ISO et CP1252
-
J'ai remis l'éditeur de massifs en route (en fait, ça datait du renommage modeles->vues car il y a un répertoire vues dans /gestion qui n'avait pas été renommé)
Dominique http://chemineur.fr
-
Je ne sais pas si bug il y a, mais je signale la chose, chronologiquement :
1- message de Damien, nouveau gardien du ref. Adèle Planchard, ailleurs que sur le forum dédié au dit refuge.
2- Je décide de transférer ce msg sur le forum dédié.
3- La manip apparaît sous mon nom, puisque je n'ai à ma disposition qu'une fonction "copier/coller" du contenu et non de transfert global sous le nom du rédacteur original.
4- Je coche la petite case "laisser une trace..." et j'envoie.
5- Manip OK. MAIS aucune trace dans le forum du 1er message de Damien.
Pas vraiment grave, puisque le contenu et l'auteur sont bien présents,
Bug or not bug ?
P.S. cependant il serait souhaitable de pouvoir transférer avec précision un message dans un fil spécifique et non seulement dans un forum en vrac, surtout s'agissant du forum sur les refuges.
1- message de Damien, nouveau gardien du ref. Adèle Planchard, ailleurs que sur le forum dédié au dit refuge.
2- Je décide de transférer ce msg sur le forum dédié.
3- La manip apparaît sous mon nom, puisque je n'ai à ma disposition qu'une fonction "copier/coller" du contenu et non de transfert global sous le nom du rédacteur original.
4- Je coche la petite case "laisser une trace..." et j'envoie.
5- Manip OK. MAIS aucune trace dans le forum du 1er message de Damien.
Pas vraiment grave, puisque le contenu et l'auteur sont bien présents,
Bug or not bug ?
P.S. cependant il serait souhaitable de pouvoir transférer avec précision un message dans un fil spécifique et non seulement dans un forum en vrac, surtout s'agissant du forum sur les refuges.
-
J'ai recodé UTF-8 / contenu = UTF-8 /ol2.12.1.3/lib/Openlayers/Lang/fr.js et recompressé la librairie
Pas d'effet notoire. N'hésitez pas à en dénoncer si nécéssaire
Pas d'effet notoire. N'hésitez pas à en dénoncer si nécéssaire
-
-
-
Ce n'est pas la première fois que je le vois. Au début je pensas que c’était un oubli, mas cette réitération me fait penser à un bug :
Dans la page d’aide sur les forum (mais aussi sur d'autres que j'ai déjà corrigée - celle-c je vous la laisse pour aller voir)
Dans la page d’aide sur les forum (mais aussi sur d'autres que j'ai déjà corrigée - celle-c je vous la laisse pour aller voir)
Remarquez que le début du mot a tout simplement disparu, y compris quand on appelle la fiche pour la corriger.Parce que Refuge.info fait confiance aux contributeurs qui participent à cette ?uvre collective
-
Corrigé (les œ ont mal digéré la moulinette de SLY, il faut les remettre à la main dans les fiches de mode d'emploi)Charlinette a écrit :Ce n'est pas la première fois que je le vois. Au début je pensas que c’était un oubli, mas cette réitération me fait penser à un bug :
Dans la page d’aide sur les forum (mais aussi sur d'autres que j'ai déjà corrigée - celle-c je vous la laisse pour aller voir)Remarquez que le début du mot a tout simplement disparu, y compris quand on appelle la fiche pour la corriger.Parce que Refuge.info fait confiance aux contributeurs qui participent à cette ?uvre collective
J'en ai corrigé quelques autres (quelques œ et des ' non standards)