Candidature aide-gardien saison 2024

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
amelie.lvl
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2024, 10:52

Candidature aide-gardien saison 2024

Message par amelie.lvl »

Bonjour à tous et à toutes :D

Je suis Amélie j'ai 25 ans et je suis à la recherche d'un emploi en refuge pour la saison d'été 2024 (dispo de mi mai à octobre). Je travaille actuellement en station de ski, aux remontées mécaniques de la Toussuire (73). De préférence en Auvergne-Rhône-Alpes mais je suis ouverte à toutes propositions !

J'ai déjà pas mal fréquenté les refuges en tant que cliente et je serais ravie de passer de l'autre coté du comptoir ! Je me sens capable de porter des charges lourdes pour réapprovisionner un refuge (j'ai l'expérience de trek de 15 jours en autonomie notamment), j'ai de l'expérience dans l'accueil en ferme pédagogique ainsi que dans l'agriculture en générale.
Ces expériences m'ont permis de devenir débrouillarde, autonome et dynamique !
Les aspects cuisine/entretien du refuge me motivent tout autant, je suis prête à apprendre plein de nouvelles choses :D

Je parle bien anglais (certification TOEIC 905/990), et un petit peu d'italien.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter via le forum ou à mon numéro: 0778515080
Je peux vous envoyer mon CV complet si vous le souhaitez.

Bonne saison à tous !
Amélie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Antoine G.
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2024, 18:36

Re: Candidature aide-gardien saison 2024

Message par Antoine G. »

Bonjour Amélie ,

Bonjour,
Nous ne sommes pas un refuge mais un petit hôtel- restaurant de montagne de 11 chambres dans le Parc National du Mercantour (juste à la limite;). Nous avons un poste de polyvalent(e)
Si ça vous interesse, écrivez moi !
mon mail : gauvin@sas-lesmerveilles.com