Nuit Passée du 19 au 20 janvier 2021. RAS.
Toujours aussi coquet. Une porte qui ferme mal, mais possibilité de créer sa petite isolation.
8 matelas mais réellement 5 à 6 Places.
Une cheminée qui tire bien. Après démarrage, possibilité de mettre une grosse buche pour la soirée. Nous avons rapporté un peu de petit bois et du bois moyen pour le démarrage. très difficile de fendre les buches présentent avec la hache très très mal aiguisée. Toujours 3 balais, pelle et balayette.
Pensez à récupérer quelques branches de bois mort en arrivant par la forêt, y en aura toujours un peu pour faire démarrer le feu et en laisser sur place.
La vaisselle est sale, tentative de lavage d'assiettes. J'ai laissé un torchon et une grosse bougie. Mini dépoussiérage. Le chalet était globalement propre avec quelques bouchons de bouteille de bière qui trainaient. Le chalet est en plein soleil en fin de journée. IL y a 3 fourchettes et 5 assiettes, des casseroles pour faire fondre la neige dans le feu. Les matelas sont confortables. On peut dormir à 4 en haut et deux couples en bas éventuellement. L'accès est simple depuis le Pradier en raquette ou en ski de rando en hivers. Pas d'eau à proximité. Beaucoup de traces d'animaux. L'endroit est peu fréquenté.
Retour sur la fiche de cabane du Crêt Coquet sans action.