Dodo une nuit (début octobre) à 5 personnes. C'est le maximum!
La chouette moquette rouge était légèrement humide mais avec les matelas présents sur place et les matelas gonflables ça devient un vrai salon!
Nous avons aperçue une souris mais pas de dégâts à signaler, ni dans nos affaires pendant la nuit, ni sur les matelas ou la cabane. Pas de nid trouvé. Peut être vit-elle dans la partie fermée.
Assez bonne isolation, sauf sous la porte (en cause : la simple absence d'un second crochet en bas qui résoudrait le pb).
Lors de ce we, un vent ultra-fort, continu (tempête "Alex") et de basses températures. 10 cm de neige le matin. Personne nulle part, que la tempête. Lieu magnifique!
(Note : Pour répondre au commentaire précédent, il y a une petite partie de la bergerie qui est accessible un peu plus bas MAIS elle n'est pas indiquée comme accessible. Je précise que nous n'avons vu aucun verrou externe ni moyen de condamner l’accès, même **et surtout** de manière symbolique.
Je met cette info qui est un fait ici, et ne créerais pas de fiche correspondante (Cf la charte du site).
En revanche, il y a aussi un espèce de vielle abri en béton en face de cette bergerie, plutôt ouvert aux quatre vents, mais à l'intérieur un mur fait séparation. L'ensemble peut servir de plan D...
J'arrête le H.S là et j'ouvre le point correspondant au béton sur la carte.)
Retour sur la fiche de cabane Jean-Luc Coutaz-Replan sans action.